Vous trouvez nos buts intéressants, vous désirez soutenir avec nous les efforts de recherche sur les maladies tropicales négligées: vous pouvez nous permettre de mieux encourager ces équipes de chercheurs en faisant un don à la fondation.

Vous pouvez verser votre don à la
Caisse d'Epargne d'Aubonne, Fondation Anne Maurer-Cecchini, compte 42 0.492.671.04
IBAN: CH83 0832 7042 0492 6710 4.

Votre contribution sera entièrement utilisée pour le prix Anne Maurer-Cecchini ou pour soutenir une recherche sur ces maladies. En effet tous les membres des comités travaillent bénévolement et la fondation est exonérée d'impôts.

Au fur et à mesure de l'attribution des fonds, vous trouverez sur ces pages le nom des bénéficiaires et les recherches primées, donc le nom de ceux que vous aurez aidés dans leur recherches.

Merci de votre soutien.

Merci en particulier à